750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde des gourmandises
le monde des gourmandises
Publicité
Archives
29 avril 2013

TIRAMISU ROUGE ET VERT

Voici ma recette pour le concours de follepâtisserie......


[#]

 

 

Voici une de mes présentation que j'ai réalisé.


101_3296

Ingrédients pour 7 tiramisu:

  • 2 oeufs
  • 25g de sucre
  • 125g de mascarpone
  • 150g de crème mont blanc( à la pistache)
  • de la compoté de fraises
  • 2 goutes de colorent jaune et de bleu
  • 35gtd pistache

Préparation:

  1. Mettez deux feuille de gélatine à ramolir.
  2. Mélangez 2 jaunes d'oeufs avec le sucre puis ajoutez la mascarpone , la crème mont blanc.
  3. Essorez la gélatine ,mettez la au micronde quelques secondes pour la faire fondre ,ajoutez-la à la crème puis ajoutez les deux blanc montez en neige.

Ingrédients pour une chantilly à la pistache:

  • 25cl de crème liquide
  • 35g de sucre glace
  • 30g de pisatche
  • 125g de mascarpone
  • 3goutes d'extrait de pistache

Préparation:

  1. Faites chauffez la crème avec les pistaches et les goutes d'extrait de pistache.
  2. Laissez refroidir ,mixez puis passez au tamis.
  3. Fouettez la crème pistache avec le sucre glace et la mascarpone.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une très belle et surtout gourmande réalisation!! bonne chance :)
M
une belle participation, bonne chance !
V
bonne chance pour le concours !!
N
le petit Jésus en culotte de velours...Hummmm! cette recette me plait bien<br /> <br /> Douce soirée
F
Recette magnifique j'adore, mais pour que ta participation soit validé tu doit y mettre le logo du concours avec un lien et m'envoyer ta photo par mail stp, merci
Publicité